Nomination du poste de Surintendant adjoint
Monsieur Dany Jean a débuté officiellement le lundi 1er novembre 2021 et sera avec notre surintendant Michel Tardif pour la saison 2022. Vous pourrez enfin le rencontrer ce printemps.
La direction et le conseil d’administration avaient annoncé le 4 février 2021 la nomination de monsieur Dany Jean (surintendant adjoint au Club de Golf Vallée du Richelieu depuis 2011) au poste de surintendant adjoint pour la saison 2022 (effectif le 1er novembre 2021) et surintendant pour les saisons 2023 et 2024.
M. Jean a été surintendant adjoint Club de Golf Vallée du Richelieu (membre ASGQ et GCSAA) de 2011 à 2021 et aux clubs de golf Beloeil et de Baie-Comeau durant les 7 années précédentes.
Il a superviser les travaux de rénovations à La Vallée du Richelieu qui incluaient les verts (normes de la USGA), les départs, fosses de sables et du système d’irrigation. Il a aussi travailler en étroite collaboration avec les agronomes du PGA Tour Champions lors de leurs visites à la Vallée en 2012-2013.
Dany est diplômé de l’Université Laval en gestion d’espace vert et horticulture ornementale ainsi qu’en gestion de parcours de golf. Nous sommes bien heureux de le voir succéder à Michel Tardif en 2023.